Catégories
Marque

Montres Daniel Wellington

Si vous aimez porter des montres chics et tendances, alors il est fort probable que vous ayez dans votre collection, une montre Daniel Wellington. Que savez-vous réellement de cette marque réputée ? Dans cet article, vous apprendrez l’essentiel sur cette marque aux produits élégants et très appréciés.

Daniel Wellington : la marque d’horlogerie suédoise

Daniel Wellington est un label d’horlogerie mis sur pied par le suédois Filip Tysander en 2009. À ce jour, cela fait 11 ans déjà que ce dernier s’est spécialisé dans la production et la commercialisation de montres d’entrée de gamme qui allient simplicité, confort et élégance. C’est donc à juste titre que les montres Daniel Wellington séduisent plus d’un.

La marque Daniel Wellington propose des montres aux designs et coloris variés. En outre, elles s’adaptent facilement à toutes les occasions, cela, en raison de leurs bracelets interchangeables. Le client a la possibilité d’alterner entre des bracelets de type nato, mesh ou cuir et ce, suivant ses goûts et les circonstances dans lesquelles l’accessoire est porté.

L’historique de la production des montres Daniel Wellington

À l’origine du projet de Filip Tysander de produire et de commercialiser des montres, se trouve un homme appelé Daniel Wellington. Au cours d’un séjour en Australie en 2006, Filip Tysander fait la connaissance du nommé Daniel Wellington. Le jeune entrepreneur est alors fasciné par ce dernier à cause de son style impeccable. Mais ce qui retient davantage l’attention de Tysander, c’est la manie qu’a Daniel Wellington de porter ses montres sur de vieux bracelets nato. Séduit par cette touche personnelle, Filip Tysander nourrit alors l’ambition de concevoir sa propre ligne de montres.

Ainsi pensé, ainsi fut fait. Filip Tysander s’envole pour Shenzhen en Chine, où il établit son entreprise et lance la production de montres au design classique et raffiné. Pour un rappel de celui qui l’a inspiré, il donne à sa marque le nom de Daniel Wellington. C’est donc sous ce label que l’on retrouve aujourd’hui ces belles montres qui se prêtent aisément à toutes les occasions.